samedi 28 août 2010

Mes caisses à huitres

Caisses à huitres, 10€/pce • Grenier Mosan, Huy



Bref aperçu des éléments-phares de ma future chambre à coucher...
Et petite présentation de mes caisses à huitres fièrement dénichées chez le brocanteur! Ces dernières seront recyclées en tables de chevet et placées aux côtés de ce lit ultra sobre. Reste plus qu'à les rafraîchir d'une petite couche de teinte brun clair!



Le tout sera agrémenté d'un tapis en coco tout chaud et de lampes blanches classiques. J'espère créer un contraste de styles sympa... La suite au prochain épisode! :)

Et vous, vous en pensez quoi des mélanges de styles?

10 commentaires:

  1. C'est bien sympa tout ça ! Me tarde de voir le résultat !! Pour ce qui est du mélange des styles je suis à fond pour, c'est ce qui donne pour moi du cachet à la déco :)

    RépondreSupprimer
  2. mélange de style réussi, des couleurs neutres et douces pour un repos bien mérité! :) hâte de voir le résultat également!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée de marier ces styles! Je craque complètement pour les cages à huitres... et j'ai trop hâte de voir le résultat en photos!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme les autres, j'ai hate de voir le resultat. C'est une idée géniale ces caisses à huitres. Mais rassure moi, ça sent plus le poisson ???????

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup beaucoup, c'est exactement le style que j'aimerais recréer dans ma nouvelle chambre !
    Dis moi, ou as tu trouvé ton tapis en coco ? J'en cherche un justement !

    RépondreSupprimer
  6. Superbe:)
    Moi j'ai recyclé des caisses d'épinard pour ma terrasse;)

    http://changerdedeco.canalblog.com/tag/Coussin%20hirondelle

    RépondreSupprimer
  7. Merciiii, encore un peu de patience pour le résultat en images les filles ;)

    @ Gayette: Non, je te rassure, elles n'ont aucune odeur! A part celle de la teinte maintenant... ;))

    @ Melibu: Tapis 100% Ikea M'dame! Aussi simple que ça :)

    @ Didideco: Je viens d'aller voir et de fait, c'est très joli aussi :) Je craque surtout sur tes beaux coussins "hirondelles"!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup cette idée!!! J'ai le même tapis. Je n'y aurais pas pensé dans ma chambre. C'est trés sympa!

    RépondreSupprimer
  9. Je me réjouis de voir tes caisses à huitres customisées! et je suis totalement pour le mélange des styles.
    Moi je cherche un vieil escabeau pour faire une étagère...

    RépondreSupprimer
  10. @ Seve: Voilà, reste plus qu'à ;)

    @ Chloé: Chouette! :) Ça me fait penser que j'ai justement lu un article sur la customisation des échelles en étagères dernièrement, je vais essayer de te le faire parvenir d'une manière ou d'une autre! (peut-être un prochain article spécialement dédicacé, tiens ;))

    RépondreSupprimer