lundi 6 septembre 2010

Les trésors de la semaine



Bien le bonjour mes petites fouineuses préférées ! Un petit billet pour vous montrer mes dernières trouvailles du moment... Rétro, déco et customisables à souhait. La matriochka de mon enfance retrouvée au fin fond d'une caisse, un super set rétro déniché en brocante pour 5€ (sel, poivre, vinaigre et huile). Et un petit arrosoir en fer qui retrouvera une seconde jeunesse en étant recouvert d'un joli papier liberty!



Et vous, ils sont comment vos derniers trésors? :)

10 commentaires:

  1. Yeahhh les sceaux Liberty !!! j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. je craque pour ta jolie matrioshka! mais l'idée du Liberty sur l'arrosoir est super top! J'ai hâte de voir ce que va donner ta custo!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore l'arrosoir liberty, quelle bonne idée !
    Qu'utilises-tu comme papier ?

    RépondreSupprimer
  4. Yep super idée pour l'arrosoir ! Et le matrioshka est canon, raaah ça y est j'ai envie de faire encore les vides greniers :)

    RépondreSupprimer
  5. La matrioshka elle est mignonne comme tout !! Je vais faire une brocante je crois vers la fin du mois, j'espère y faire des tas de découvertes improbables !

    RépondreSupprimer
  6. Joli joli tout ça!! C'est trop cool quand on retrouve des objets longtemps cachés dans nos cartons de jeunesse. Mon coup de coeur va à ton ensemble sel/poivre/huile rétro ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'adore l'idée de l'arrosoir liberty! ♥ et il est super joli ton set à condiments, so retro!
    Je suis allée à une brocante la semaine passée, et j'ai déniché un meuble cuisine avec tiroirs en verre, j'en rêvais depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  8. Bien contente que cela vous plaise! ;) Je compte aussi sur vous pour exposer vos trouvailles sur vos blogs, que je puisse encore un peu baver ;)

    Melibu, je ne sais pas encore quel type de papier acheter... Mais pour moi, c'est un papier très fin style décopatch-papier de soie à utiliser avec une colle pour serviette qui serait l'idéal...Histoire de bien épouser toutes les formes de l'arrosoir! ;)

    Bon début de semaine à toutes!

    RépondreSupprimer
  9. Je craque pour le petit arrosoir tout mimi qui va fleurir pour mieux fleurir celles qu'il va arroser... Adorable univers qui nous plonge hors du temps...

    RépondreSupprimer