lundi 9 août 2010

Le trésor (has been) de la semaine


Oui, je suis allée voir Dorothée en concert à Forest National en 1992. Même que c'était son World Tour! Mais pour ma défense, je n'avais que 4 ans. N'empêche que quand on a une soirée 90's dans son agenda, être en possession de cette ravissante petite chose, c'est plutôt la classe.


Pour parfaire cette tenue
Des lunettes dignes d'Annette de Premiers Baisers et de Steve Urkel.


Et quelques pin's incontournables. Un smiley, la Schtroumfette...
Et bon, le Marcassou, j'avoue que sur le coup, ça m'a juste bien fait marrer.

Alors qu'est-ce que je dis? Merci mon petit grenier.
Ce soir je serai la plus ring' pour aller danser!


Parce que ça fait plaisir, séquence-souvenir juste pour vous, petits bloggueurs. Dégustez!



Un jeu d'acteurs à couper le souffle, des transitions tout en finesse...
Du gros patin langoureux et du tournoiement dans les airs. Je savoure.

Parfois, j'ai même envie de me refaire une saison de
Premiers Baisers, roulée en boule dans mon canapé avec un chocolat chaud, juste pour me rappeler le bon vieux temps. Pas vous?

12 commentaires:

  1. génial! j'adore tout! la casquette, les lunettes et les pin's! au fait t'as toujours ton classeur à pin's pour la collec !? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu! :) Et celle des flippo's aussi... Hihi :) Quand on dit qu'il ne faut JAMAIS RIEN jeter!

    RépondreSupprimer
  3. Je sens quand même une certaine moquerie dans ton article. critiquerais-tu dorothée ???? :D: D
    Non sérieusement, faut avouer que cette casquette valait plus que les bijoux de la couronne d'Elisabeth II ! Un must ! C'est quand tu veux pour la session "Premier baiser", une série sex avec les mecs qui débarquaient par la fenêtre de la chambre de filles, rock n' roll avec l'intermède des mecs dans le garage etc. etc. etc.

    RépondreSupprimer
  4. J'adoore Les Lunettes ;)
    Tu es Passée Sur mon Blog Pour Minviter a Lire le Post Sur la Pate Polymere Mais je Ne Le Vois Pas . Voila :) XoXo

    RépondreSupprimer
  5. @ Velma: Je n'oserais critiquer Dorothée, mon idole de toujours! Ça fait longtemps qu'on dit qu'on veut se refaire une saison de Premiers Baisers et du Miel et les abeilles mais faut vraiment qu'on passe à l'action. Je ne rigole plus!! On s'organisera ça pour nos froides soirées d'hiver tristounettes.

    @ Plush: Ah bon, c'est bizarre, il est juste en dessous :) lol

    RépondreSupprimer
  6. Ah la la, ce pin's Marcassou ... assez énorme je dois dire ! et que dire de cette fameuse casquette... !

    RépondreSupprimer
  7. La casquette est top ! Je suis archi fan ! Merci pour ces photos qui rappellent de bons souvenirs :)

    RépondreSupprimer
  8. effectivement la casquette ninetiesss est une vrai perle ! O_O :)))

    RépondreSupprimer
  9. Ahhhh trop style ta casquette. Je la verrais bien sur Paris Hilton.
    Moi ce qui me reste le plus sur ma période Dorothée, c'est "Pas de pitié pour les croissants" le dimanche matin, mais je ne sais pas si tu connais du coup, si tu avais 4 ans en 92... Tu as l'âge de ma soeur, et elle à cette époque, elle pleurait devant les 2be3.
    Allez je suis d'humeur taquine ce soir... Bonne soirée Miss ;-)
    Tchuss
    Garrice

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'adulais les 2be3! Donc de fait, je n'ai que très peu de souvenirs de "Pas de pitié pour les croissants". Alalala, quelle époque :)

    RépondreSupprimer
  11. http://www.youtube.com/watch?v=4OT_5vzT9Po&feature=player_embedded

    Houuuu de la balle aussi comme jeu d'acteur !

    RépondreSupprimer
  12. Tout bon! Genre... Faire de la mécanique dans son kot, c'est normal... Trop fake :) J'adore!

    RépondreSupprimer