mercredi 24 février 2010

Quincaillerie Style

© C Deco

© Maison Bricolage et Décoration

Petites suggestions pour personnes en mal d'organisation! Ces deux magazines nous proposent de détourner certains objets utiles du quotidien en objets décoratifs (mais toujours aussi pratiques). Personnellement, j'ad-o-o-o-re!

Outre les éternels petits papiers traînant sur nos bureaux, les caillebotis (vous voyez ces espèces de plaques de bois qui tracent des allées dans les jardins) peuvent aussi être décorés de paniers-fourre-tout suspendus à l'aide de crochets (en S)... (Et pourquoi ne pas accrocher trois mini plantes vertes dans des pots en zinc?)*

Le must? Tout ça pour 3 fois rien! (10-15€ le caillebotis en magasin de bricolage). Le truc nul? Je dois arrêter d'accrocher plein de trucs et de faire des trous-trous dans "mes" murs. Alors envoyez-moi vos photos si vous tentez la chose!! (Que je vive l'histoire par procuration... ;))

*Ah oui, et j'oubliais! Il est aussi possible de glisser des planchettes dans les rainures des caillebotis pour un faire de petites étagères (cliquez sur les photos pour les détails).

2 commentaires:

  1. Terrible cette idée!!!
    Voilà qui ajoute des choses sur ma liste "Brico" ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Oui et en plus avec les caillebotis, tu conserves bien l'esprit "nature"! :)

    RépondreSupprimer