mercredi 10 février 2010

La Balade des Gnômes

Je ne pouvais voir arriver la Saint-Valentin sans vous faire découvrir ce paradis pour amoureux! Un petit hôtel composé de neuf chambres de charme, situé à quelques pas de Durbuy.

L'histoire? Un architecte rêveur amoureux de nature et de beaux voyages. Quelques fantasmes, un brin de folie, beaucoup de goût...
Et le tout donne naissance à "La Balade des Gnômes".

Bien plus qu'un gîte, un véritable concept! Des décors et mises en scène qui ne manqueront pas de chatouiller l'âme d'enfant ou de princesse qui sommeille en nous.

Inspirations africaines et lunaires se mêlent aux légendes... Matières diverses et objets d'ici et d'ailleurs se marient à merveille!

Fêter Valentin dans ce lieu enchanteur, par contre, ce sera pour 2011! "Victimes" de leur succès, les chambres sont bookées plusieurs mois à l'avance. Mais toutes les occasions sont bonnes! :) A vos agendas, stylos et téléphones... A découvrir, absolument!

Plus de photos et d'infos sur www.labaladedesgnomes.be

6 commentaires:

  1. Ahhh cet endroit.....

    Un petit tag en passant...
    http://vert-avril.blogspot.com/2010/02/first-tag.html

    RépondreSupprimer
  2. Quel bel endroit!...
    Je découvre ton univers grâce à tes gentils petits mots...et j'aime beaucoup! J'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir ton blog, alors c'est sûr, moi aussi je reviendrais par ici...

    RépondreSupprimer
  3. Magique, les photos donnent la sensation d'entrer dans un vieux grimoire renfermant des centaines de contes.

    RépondreSupprimer