mercredi 3 mars 2010

Comme une odeur de printemps

Waouuuuu! Ça y est! Quelques rayons de soleil me titillent la peau et mon cerveau ne répond déjà plus de rien (comme si, en temps normal, il était plutôt réceptif... huhu ça va hein!).

Toujours est-il que moi, les sautoirs, j'aime plutôt ça.

Et je les aimes encore plus quand je peux m'en faire un de chaque couleur, quand le ciel est bleu, quand les petites tuniques en lin blanches font leur réapparition, quand les zoizeaux gazouillent, quand... Bref, quand ça sent le printemps.

Du coup, je m'en fais tout plein! Un peu de couleur dans ce monde de brutes, c'est con, mais ça fait du bien. Et vous, c'est quoi votre rituel-spécial-retour-du-soleil?

5 commentaires:

  1. Alors pour ce qui est du rituel des premiers rayons du soleil, c'est simplement fermer les yeux 2min et profiter de la sensation de la chaleur sur le visage.

    La suite est moins poétique mais artistique,je profite de la luminosité pour jeter quelques fébriles coup de pinceau sur mes figurines.

    Un plaisir simple au fond.

    Bravo pour ton blog

    Do

    RépondreSupprimer
  2. Le Printemps qui arrive, me donne des envies de promenades avec mon gros molosse complètement fou ^^.

    Mais surtout de enfin pouvoir entreprendre mes projets de rénovation de mon vieux tabouret familial dans un piteux état et d'autres choses qui nécessitent un grand coup de ponçage qui fût bien impossible avec le froid que nous avons eu^^!!!! J'ai hâte de retrouver la ponceuse et de trouver la couleur qui donnera l'effet wouahouuuuuu. Pour avril je poste tout ça sur mon blog ^^!!!!!

    Bisous bisous Elèsssssss continue ton blog est vraiment génial.

    RépondreSupprimer
  3. Quelles jolies photo ma Lisette.
    J'adore ton sautoir :)

    Moi, dés que les premiers rayons de soleil pointent leur nez, bah je me mets tout nu :) Non, bah je ferme les yeux et pense aux prochaines vacances sur la plage.

    je t'embrasse fort, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les amis ;) ça me fait chaud au coeur vos petits commentaires! Allez courage, le soleil (chaud) sera bientôt de retour! Et je suis bien d'accord pour dire que l'hiver ne nous facilite pas la vie question bricolage (peinture, ponçage etc...). C'est d'ailleurs pour ça que la rénovation de ma chaise traine aussi en longueur!

    @ Camille: Alors si une fashion girl comme toi aime mon sautoir, c'est que ça va ;)

    Bises à tous!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaah là elle a pas mis de tuto savez-vous!
    Elle se garde l'exclu!
    Super joli miss, en tout cas :)

    RépondreSupprimer