lundi 8 février 2010

C'est dans l'air


Nous ne sommes qu'en février, et pourtant! Ça se voit dans les pseudos, ça se lit sur les blogs, ça se devine sur nos grises mines (surtout la mienne)... Nous revendiquons une dose de vitamine D!! Alors pour me mettre le moral en vacances, je n'ai rien trouvé de mieux que de me faire plaisir avec un joli sautoir tout léger confectionné pour trois fois rien, à partir d'un collier de papillons cassé ultra-méga-over bradé.

La bonne nouvelle? Il me reste deux papillons en métal et c'est bientôt la Saint-Valentin! Alors c'est décidé, je les offre à deux de mes fidèles et chères lectrices (ou lecteurs, sait-on jamais ;)) intéressé(e)s par la chose!

(Laissez-moi un petit commentaire et je vous les ferai parvenir par la poste!)

* Chaîne dorée vieillie, 1,50€/m, Véritas
* Papillon récup' 0,20€/pce, Mim

11 commentaires:

  1. c trooooop beau miss continue comme ça ...

    RépondreSupprimer
  2. Merci c'est gentil! ;) Je te contacte pour le papillon si tu es intéressée.

    RépondreSupprimer
  3. ohhhhhhhhhh ksé bo dis !!!! bon alé je te mets dans mes favoris "inspiration" ; )))
    Laetitia

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon? :) Si tu as un blog ou autre chose, envoie-moi l'adresse! Merciii

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique ce collier ...

    Je veux bien t'en acheté un moi ...

    Biz

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vends pas le collier tout fait cette fois, je donne le papillon pour le réaliser soi-même! Je te l'enverrai par la poste! Et la chaine est en vente chez Véritas (1,50€/m), tu as assez avec un mètre. Mais si tu ne te sens pas du tout l'âme bricoleuse, je peux te le faire quand même ;)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    J'aimerais offrir le collier avec le papillon à ma copine. Est-ce que tu aurais encore un exemplaire?

    Merci.

    Oli

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Olivier!

    J'ai encore un de ces fameux papillons! Mais j'ai beau chercher dans tous les Olivier que je connais, je ne te retrouve pas (?) Peux-tu me laisser ton adresse mail ou me contacter si tu as la mienne?

    Merci!

    RépondreSupprimer
  9. ah super! merci! Voici mon adresse mail:
    oliola4@hotmail.com (je n'ai pas ton adresse email).
    On ne se connait pas, j'ai eu l'adresse de ton blog par ma collègue...félicitations pour ce dernier au passage!

    RépondreSupprimer
  10. Terrible !
    Comme il cartonne ton blog :D

    T'as déjà plein de fan ;)
    Bientôt la célébrité ^^

    Bisous bisous

    Anaïs

    RépondreSupprimer
  11. Pour la célébrité, je peux encore attendre un peu (beaucoup^^). Mais bon, je fais ça principalement pour me faire plaisir aussi donc ça va ;)

    RépondreSupprimer