lundi 8 février 2010

Fashion Récup'

Dieu que le temps passe vite! Entre le permis, les entretiens, les petites commandes et le dénichage de bons plans, j'ai un peu délaissé mon petit blog d'amouuur ces dernières semaines! J'ai tout de même pris le temps de découvrir de nouvelles bloggueuses et de chouettes idées futées... Comme celui de mon amie Camille, fashion addict présentant les dernières tendances en matière de mode branchouille.

Hé oui, nous l'avions repéré il y a quelques mois déjà, le serre-tête refait son apparition. En toute simplicité, il se déclinait dans toutes les largeurs et couleurs possibles et imaginables. Mais aujourd'hui, il se pare... De plumes, de fleurs et encore de plumes!

Serre-tête, Promod

Outre le côté pratique de la chose (les filles à franges connaissent le plaisir ultime du serre-tête en rentrant chez soi le soir), il décore dorénavant nos cheveux de glamour sauvage... Pour la plus grande joie des fifilles adeptes de customisation!

Une broche plumée et fleurie récupérée d'un pull (Merci Kéline! ;)) ornera désormais un de mes serre-tête fraîchement achetés à petits prix (H&M, Mim, Iam, etc.). C'est tout simple! Un peu de colle chaude/colle-tout, un disque de feutrine pour bien celler la déco à l'arc du serre-tête et le tour est joué! La plus glam des bricoleuses osera le serre-tête doré des grands soirs.

Un petit accessoire fashion récup' qui fait tout son effet...
Sans se casser un ongle! La preuve en images.

Tout ça me donne envie de réaliser mes propres serre-tête de A à Z!
Allez, prochaine fois, la customisation sera 100% handmade elle aussi!

Pssst! Autre bon plan récup' de la demoiselle, la montre à gousset revient au top des tendances! Dépêchez-vous de fouiller vos greniers!

Et vous, prêtes à faire un bond dans le passé?

3 commentaires:

  1. Merci ma Lisouille !
    Hâte de voir tes serres-têtes !
    Bizette !

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'on va faire quelque poses "blog time" la semaine prochaine (si tu viens). Encore un très belle réalisation... ;o)

    RépondreSupprimer