lundi 27 décembre 2010

Ma chaise esprit Louis XVI... est terminée!

En ce moment, je suis sur plusieurs projets. Après une petite période dépourvue d'imagination, mon cerveau commence à reprendre du poil de la bête, à bouillonner et à m'empêcher de dormir. Trop d'excitation! (D'ailleurs en parlant d'excitation je tricote! Enfin! A presque 23 ans, il était temps... :) Photos à l'appui tout bientôt).


Il y a quelques semaines, j'ai (enfin) achevé ma chaise esprit Louis XVI (il ne me restait plus qu'à poser le galon noir et à enfoncer les petits clous tapissiers).


Aussitôt terminée, aussitôt mise en scène dans la vitrine strass & paillettes de la petite boutique fleurusienne Intemporelle*.

D'ores et déjà une excellente année 2011 à tous et à toutes!

* Boutique Intemporelle, Rue de la station 71, 6220 Fleurus.
Terre Bleue, Signe Nature et bien d'autres... Profitez-en, plus que 7 dodos avant les soldes!

7 commentaires:

  1. Caroline (de pub of course :p)27 décembre 2010 à 22:34

    Yeeeaaahh elle est trop belle !!!! Et elle a une place de choix ds cette vitrine, que tt le monde puisse l'admirer !! Beau boulot !!!
    Tu vas la garder qd mm ??!! :D

    Bonnes fêtes de fin d'année poulette !

    RépondreSupprimer
  2. Waouhw! Beau boulot!
    Belle année tricotesque!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. bravo!!
    je suis tapissière d'ameublement de métier moi aussi;)

    RépondreSupprimer
  4. tout simplement magnifique !!! je l'aimerais dans ma noouvelle future boutique !!! o_o !! bonne année à toiiiii !!! amuses toi bien avec le tricot hâte de voir ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles :)

    @ Caro: Je ne pense même pas la garder, j'ai totalement rayé le style noir/blanc de ma déco! Donc elle voyagera par-ci par-là dans mon entourage... :) Merci pour ton petit mot en tout cas!

    @ Oré: Merci, bon tricot à toi aussi! J'ai hâte de passer au crochet, histoire de me faire de belles décos d'accessoires etc etc :)

    @ Didideco: Je ne savais pas ça! C'est super! Mon tapissage ici n'a vraiment rien de pro, c'est du bricolage d'amateur ;) Mais tout conseil est bon à prendre... :)

    @ Martine: Merci à toiii, je te souhaite une très belle année à toi aussi! Te reste plus qu'à chiner les brocantes et à customiser pour décorer ta vitrine! Le tricot, ce sera bientôt en photo mais je ne trouve pas le bon moment pour les faire justement... alalalala! :)

    RépondreSupprimer
  6. Youp, dans ma blogroll :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer