mercredi 1 décembre 2010

Customisation de blocs de rangement


Petite idée pour celles qui n'y ont pas encore pensé... Ces blocs de rangement sont super pratiques mais une fois bien remplis, ils frôlent la mocheté de très (très) près dans un intérieur. Alors vu que mon mien trône fièrement dans la "pièce à vivre", j'ai trouvé une solution: une bande de papier kraft par tiroir, ornée de lettres découpées dans du papier blanc. Bon, faut juste s'armer d'un peu de patience pour la découpe... Et opérer avec les plus petits ciseaux que vous puissiez trouver.

Voilàààà! Moi j'ai écrit "Bric à brac et machins-choses de bricoleuse". A vous de jouer!

Si ça vous intéresse, je joins les jpeg à imprimer sur format A4.


(si, si, il y a quelque chose sur ces jpeg... c'est un contour brun très très clair
pour qu'on ne voit pas de petits contours si vous coupez un peu large ;)).


Et vous, ils sont comment vos blocs de rangement?

4 commentaires: