samedi 13 mars 2010

La bonne nouvelle...

Summer Home Collection 2010 by H&M

... C'est qu'en surfant sur la blogosphère, j'ai découvert qu'H&M s'était aussi lancé dans l'habillement de nos petits chez-nous! La mauvaise, c'est que ses collections home ne sont pas encore disponibles en Belgique (ni en France, d'ailleurs). Patience, bientôt à nous les petits objets-déco à prix abordables! En attendant, rincez-vous l'oeil ici.

6 commentaires:

  1. Et je ne sais pas si tu savais mais Zara aussi a ses magasins HOME, super joli aussi mais... pas non plus en Belgique! Bravooo je diiiiis!

    et le site est ici: http://www.zarahome.com/shop/fr/fr/zara-home/home

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens Sam me dit qu'il PENSE en avoir vu un Avenue Louise de Zara Home! A vérifier ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui, oui, il y en a bien un Avenue Louise!
    Jolie cette collection H&M...

    RépondreSupprimer
  4. http://www.cityplug.be/fr/Bruxelles/5N2XJ8GU_Shopping_Zara-home.html

    c'est vérifié !

    RépondreSupprimer
  5. j'allais justement le dire Zara le fait aussi (depuis un moment) il y en a un à Lille d'après ce qu'on m'a dit ^^ dans le vieux Lille!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. près du nothing hill café miam miam :)

    RépondreSupprimer