dimanche 10 janvier 2010

Chauds, les colliers!







Des colliers de laine feutrée, spécial "grands froids" !
Quelques explications s'imposent... Chaque perle a été roulée à la main, à l'aide de morceaux de laine et d'un peu d'eau. Et magie...
Le tout donne naissance à des perles de tailles différentes, très compactes! Les broches sont également réalisées à la main, en feutrine pour la première et avec des chutes de tissu noir surfilées pour la deuxième. Quelques rubans de satin plus tard et le tout est enfilé, broché. Prêt à porter !

(*Possibilité de créations sur commande... N'hésitez pas!)

5 commentaires:

  1. oui oui oui moi j'achèèèèète!
    je laisse libre court à ton imagination pour une blonde comme moi :)

    troppp great!

    tu fais des ateliers aussi ?
    des démo a domicile?
    hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui tiens... Tu me donnes des idées! hihi.
    Ok, je te fais ça ! On discutera des couleurs ;)

    RépondreSupprimer
  3. Domage que Fumal soit si loin,tu le fais aussi sur Mons. L'avantage d'être patron c'est que je fais mes horaires ^^!!!!!!Mais j'adore j'en prend un aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Oulala, je prends note alors! en plus, j'ai entendu dire que c'était ton anniversaire aujourd'hui... ;)

    RépondreSupprimer