dimanche 10 janvier 2010

Labels





Et hop!
Encore un petit plaisir d'infographiste, que de se confectionner des étiquettes! Histoire de "jouer au magasin", comme quand j'étais (toute) petite... :) Au menu: des étiquettes à plier pour les bijoux et d'autres, rectanglaires, à glisser dans les pochettes GSM pour ne laisser entrevoir que le logo.

Ça y est! Mes trois premières housses et mes deux colliers fraîchement confectionnés sont partis dans ma fameuse petite boutique de vêtements fleurusienne*.

(*Boutique Intemporelle - Rue de la Station, 71 - 6220 Fleurus).

A suivre!

5 commentaires:

  1. Bravo Elise, c'est super tu iras loin!!!!J'adore je vais t'envoyer des sites où on peut vendre des choses comme tu fais.

    Gros bisous et continue comme ça

    RépondreSupprimer
  2. Merci ce sera bien utile! Je connais déjà dwanda... Mais ce serait bien de trouver un système comme ça sur la Belgique! Reste plus qu'à chercher ;)

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations!
    'Suis sûre que tes prochaines créations partirons comme des petits pains!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore jss fan! Bravo à toi Elisette t'ira loin avec tes doigts de fée :)
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, j'ai trouvévotre site via Maxime D. =). J'adore vos créations et souhaiterait savoir si vous les vendiez toujours à l'adresse indiquée à Fleurus.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer