lundi 4 janvier 2010

De fil en aiguille


Les voici enfin, mes housses pour GSM 100% handmade!







Pour l'instant, je n'ai réalisé que trois modèles (présentés recto-verso en photos)... Parce qu'une seule création me coûte une bonne journée de travail! La grande distribution, ce ne sera donc pas pour tout de suite... ;) Ma préférée reste celle avec le motif de feuille, petite dernière à avoir été créée avec amouuur! (quand on dit qu'il faut le temps de se faire la main... ;))

Je pensais en réaliser davantage et tenter de les vendre dans une petite boutique de vêtements. Mais au vu du temps à investir et sans savoir si cela pourrait marcher, la motivation m'abandonne peu à peu ;) A tester!

11 commentaires:

  1. en tout cas quand tu te lanceras dans le commerce, je suis preneuse! tu veux les formats pour mon GSM ? lol

    si jamais mon annif cest en mai hein ^^
    lol

    non serieux cest hyper beau ;)

    RépondreSupprimer
  2. moi celui que je préfère cest celui ou il est écrit "blabla":)

    RépondreSupprimer
  3. ok je note :D merci!
    j'ai bien fait de faire des styles différents alors!

    Pour les formats, ton gsm devrait rentrer dedans, je vérifierai la prochaine fois qu'on se verra ;) j'ai essayé d'être assez standard, jusqu'à présent il y a 5 modèles qui rentrent dedans!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible!
    Préférence aussi pour la "bla bla".

    RépondreSupprimer
  5. J'adoreeeee c'est vraiment super, moi j'ai une préférence pour Sweet. Et mon annif c'est Dimanche!lol!!!! Non mais tu fais des super choses,j'attends la suite^^.

    RépondreSupprimer
  6. Superrrbe ...
    Ma préférée: "Bla-Bla" ...

    Félicitations

    RépondreSupprimer
  7. Merci tout le monde! Ça me fait plaisir... :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment pas mal je trouve! Je commande une housse elfique, nature, feuille, seigneur des anneaux ok? ^^

    Clair, c'est du joli travail Elise ;)

    RépondreSupprimer
  9. Waaaw ma liliz ! je te commande une pochette gsm et un collier !!! ils sont trop beaux. j'ai tjs su que t'étais une fille pleine de ressources ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi BLa blaaa :) mignon comme tout ! tous !

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de faire un petit tour sur ton blog et waouh ! c'est vraiment très beau ce que tu fais !!
    Et je ne savais pas que tu avais autant de cordes à ton arc ! ;)
    Bravo !
    ps : j'ai une préférence pour le 'Sweet' moi :D

    RépondreSupprimer