lundi 26 juillet 2010

Colliers vitaminés - Premiers essais Fimo


Bon d'accord, je mens. Il s'agit de mon deuxième essai dans le monde merveilleux de la pâte Fimo, le premier s'étant soldé par un échec cuisant (et ce n'est pas peu dire). *

* D'ailleurs, ça me fait penser qu'il faudrait que je prenne des photos de mes ratages et cafouillages, histoire de vous montrer les backstages I am limited edition les jours où mes doigts se lèvent du pied gauche. (Si, si, c'est possible!!)

Collier fruité coquet
Nœud couleur taupe (ne pas se fier à la photo)

Bref! Aujourd'hui, je vous présente mes colliers vitaminés! Il y a déjà un bon bout de temps que je surveille de près la folie des miniatures en pâte Fimo et que je bave sur des petites douceurs et pâtisseries toutes plus alléchantes les unes que les autres. Alors je me lance! Et je commence par des pommes ultra light avant d'entamer des cupcakes et macarons ultra plaisir (après tout, le bikini n'est pas encore derrière nous).

Collier fruité secret (Réservé)

Collier fruité nature

Peut-être un peu kitsch, mais sur un t-shirt blanc un peu trop simple, vous ne les trouvez pas craquantes? Alors hop, on fait le plein de vitamines!

Intéressé(e)? N'hésitez pas à réserver le vôtre!

12 commentaires:

  1. c'est super beau les petites pommes! d'ailleurs j'en réserve 1.... bisous maman Sam

    RépondreSupprimer
  2. Ah, j'adore aussi ces miniatures gourmandes! Et c'est super bien réalisé, pour un deuxième premier essai! Franchement, tu peux rivaliser avec les pionnières de la miniature!

    RépondreSupprimer
  3. coucou!
    merci d'être passée faire un petit tour par chez moi! ;)
    Je suis admirative de tes mini-pommes!!! Drôlement sympa ce petit panier!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles! ;)

    @Oré: J'ai tenté les pâtisseries aujourd'hui, ben c'est moins facile que les pommes... lol (air dépité ;)))

    @Sowashi: Merci à toi aussi! Et les petits paniers, c'est du matériel qu'on m'a ramené d'Islande... Pour la petite histoire! ;)

    RépondreSupprimer
  5. très mignon ce joli petit panier de pomme !
    le petit chaperon rouge n'a qu'à bien se tenir !
    <3
    félicitation pour ces premiers essais fimo !
    n'hésites pas si tu veux des conseils
    ton petit commentaire m'a beaucoup touché !
    bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ton petit mot sur mon blog...
    Il y a plein de belles choses par ici, et ce sautoir est très joli!

    RépondreSupprimer
  7. Merci :) Je n'hésiterai pas à faire appel à vos conseils, c'est au programme pour un prochain article!

    RépondreSupprimer
  8. Moi je diiiit, copiryyyyght ici! :)
    Sont chouettes tes ptites pommes, les vraies ne sont pas aussi alléchantes!

    RépondreSupprimer
  9. Et oui Céline, tu ne seras plus la seule à faire de la Fimo ici... Finalement, je m'y suis mise aussi! ;) Comme quoi il ne faut jamais dire "jamais" :)

    RépondreSupprimer
  10. Perfecto ! pour un ... 2nd essai fimo !! moi j'admire tjrs le fimoteuses car je n'ai pas la patience du tout !! :))

    RépondreSupprimer
  11. C'est mignon comme tout, ça fait son petit effet, et pour l'été, c'est super rafraichissant comme bijoux !

    RépondreSupprimer
  12. J'A-DORE ! Il faut absolument que je teste le Fimo ! Bon week-end !
    Domitille
    http://curiousstreet.blogspot.com

    RépondreSupprimer