mardi 12 juillet 2011

Moi je vis avec McGyver (Bracelets ethno-chics)

Moi je suis une petite veinarde. Je vis avec McGyver, en personne. Si, si. Un héros d'appartement, défiant les lois de la jungle urbaine. Et figurez-vous que le-dit amoureux s'est mis en tête de bricoler, lui aussi. De faire des bracelets. Appelez-les plus précisément bracelets-de-survie. Le concept? 2,50m de paracorde à votre bras, vous permettant de vous sortir de toute situation délicate (sait-on jamais: pénurie de fil dentaire ou si je préfère sortir par le vélux pour aller faire mes courses... Je suis parée). Vivons dangereusement, chères amies! Toujours est-il que mon amoureux, c'est ma muse. Pour le coup, il m'a bien inspirée. J'ai repensé à tous ces bracelets Uno de 50 et Sin Receta sur lesquels je bave depuis un bon moment. Vous voyez, ces bracelets ethno-chics mêlant cuir et argent. J'A-D-O-R-E. Petite sélection.


Le temps de réviser mes bases de macramé et hop! Voilà ce que cela peut donner avec quelques brins de cuir et des perles argentées.



Et vous, vous aimez aussi cette tendance ethno-chic?

1 commentaire: