mardi 9 novembre 2010

I'm BACK!


Hé hooo..? (Hé hooooooo...?) Y a quelqu'uuun..? (Y a quelqu'uuuuuuuuuun...?) ...

Ça fait combien de temps déjà, que j'ai déserté mon petit blog-chéri? Un mois et demiii?! J'sais pas vous, mais moi, vous m'avez manqué! (...bruit des cigales...). Bon, soit!

Et avec tout ça, je n'ai même plus pris le temps de faire mon petit tour sur vos blogs. La loose. Mais je vais me rattraper! Sachez que tout n'est pas de ma faute! J'ai dû emménager. Et quand on déménage avec la méthode du "une-caisse-par-jour-en-allant-bosser", ça peut vite traîner en longueur. Et puis bon: le savoir-faire légendaire des employés de la plus-grande-société-belge-de-télécommunication (pour ne pas la citer, hein, on ne sait jamais qu'ils me lisent et que je sois catapultée dans leur planning du 31 décembre), fait qu'à l'heure actuelle, ben... Je suis surfeuse clandestine sur le réseau de mes nouveaux voisins.

Mais je m'égare! Revenons à nos moutons. Ou plutôt à nos petits soucis -Ôh combien existentiels- d'harmonie visuelle, de bons plans et de créations manuelles. Je vous l'avais promis, je l'ai fait! Les voici, les photos de mon nouveau petit chez-moi. Ou du moins une première partie, et pas des moindres... La chambre. (Excusez la qualité médiocre des photos, mais l'hiver est à nos portes et il fait noir à 17h... Youhouuuu!)

Bon j'arrête de monologuer, il se fait tard et je ne voudrais pas vous entendre ronfler sur votre clavier. Images!


Caisses à huitres passées au vernis teinté - 10€/pce (Grenier Mosan, Huy)





Textures papiers-peints vintage imprimées et encadrées



Une vieille clé, un noeud en satin, du carton épais, une épingle, 4 petits trous, du fil de pêche. Hop!




Bon, bien sûr, il reste encore certaines choses à améliorer... Comme ajouter une jolie lampe, acheter un beau fauteuil confortable pour remplacer la chaise...Finalement, j'ai voulu jouer la carte du "total look bois" dans cette pièce. Un méli-mélo de teintes naturelles se déclinant du taupe au chocolat, en passant par le brun roux.
Mais vous, qu'est-ce que vous en pensez?

A très vite
pour de nouvelles aventures petit lecteur!
(et pas dans un mois et demi...) ... (promis-juré-craché)

12 commentaires:

  1. Bon, c'est décidé, ce WE, je me tape l'incruste chez toi, c'est trop beau !
    Et quand j'aurai mon super appart' de 60 m² dans le Xe à 2300 euros/mois, tu toucheras une commission sur la déco intérieure !
    Moi aussi, parfois, je m'égare...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! Tu te tapes l'incruste chez nous quand tu veux pour refaire la déco (u plutôt, faire la déco).

    RépondreSupprimer
  3. J'aime !! C'est trop beau ! Ca donne envie de cocooner :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop trop bien! Excuse la familiarité, mais ta chambre donne trop envie d'y cocooner! ;o) (Très réussi le mélange bois/matières)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les fiiilles! Contente que ça vous plaise :)

    RépondreSupprimer
  6. C'est troooooop beau!!! Wow tu ne peux que bien te reposer dans une chambre comme celle-là. Minimaliste et très joli, bref j'adore!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super boooooooooooooooo !
    J'ai envie de tout changer chez moi maintenant !

    RépondreSupprimer
  8. très très chouettes idées pour personnaliser l'intérieur.

    Et en plus des adresses belges! Chic chic chic!! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Pas de doutes Elise, la meilleure, c'est bien toi! :-)

    RépondreSupprimer
  10. youhouuuu j'ai le même cadre sur la première photo en osier tressé je crois ^-^ j'y ai mis la photo de mon arbre ;) très joli chez toi j'en reviens pas du rangement ( tu vas dire bé dis donc ça doit une bordélique !! => vi t'auras raison :))))))))

    RépondreSupprimer
  11. c'est beau ! :) j'adore c'est super reposant et ... je veux la même chose

    RépondreSupprimer