vendredi 30 avril 2010

The biggest concours of the Universe


Attention, ça ne rigole plus! En ce beau samedi 1er mai, je vous propose, petits bloggueurs préférés, de participer au plus grand concours de l'Univers.


Et pas n'importe lequel! Pour celles et ceux qui mourraient d'envie d'avoir une lampe éco-design mais qui auraient la flemme d'acheter un mètre de vinyle, je vous invite à gagner:

Un morceau de vinyle de 45cm x 67cm
(destiné à réaliser votre propre lampe éco-design)

Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire sur cet article en mentionnant votre prénom et votre adresse mail, et ce, avant le samedi 8 mai 2010. Chaque participant sera noté sur un petit papier et tiré au sort par une main des plus innocentes :)


Bonne chance à tous!

6 commentaires:

  1. Moi moi moi, tirez mon noooom :)

    Kéline, hippyebe@hotmail.com
    hiiiiii

    RépondreSupprimer
  2. Trop cool ce concours !
    Merci
    Princesse Pia (princessepia@gmail.com)
    http://www.princessepia.com

    RépondreSupprimer
  3. hey hey hey, chouette.....

    bise elo

    elodie_huez@msn.com

    RépondreSupprimer
  4. Comme ça si je gagne, on sera OBLIGEE de se voir MOUAHAHAHAHAAAA
    Laetitia
    adressedetissia@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, moi aussi, moi aussi :D !!

    RépondreSupprimer