samedi 21 novembre 2009

L'accro aux bonnes affaires

Vous voyez ces magasins adeptes de l'étoile promotionnelle jaune fluo, qui essayent de nous vendre des fringues CK (Cool & Kiss), DG (Dream & Game) et autres Nikke? Bon d'accord, j'ai tendance à les comparer aux souks tunisiens mais bon... On en est pas loin. Ces magasins où l'ont croise une clientèle du terroir... Mais aussi ces magasins où l'ont regarde à deux fois derrière nous avant d'entrer, juste au cas où une copine totallybranchouille nous verrait commettre cette faute de goût... Oui, ces magasins-là!

Hé bien...

J'A-D-O-R-E.

On peut dire que je fais mon coming out des supermarkets bas-de-classe. Parce qu'attention: je ne suis pas seulement une accro au shopping, je suis avant tout une accro aux bonnes affaires. Une fois les le tourniquet et les préjugés passés, c'est un bonheur de pouvoir fouiller, fouiner et tout retourner dans ces rayons désorganisés pour y dénicher LA perle rare, ce petit objet oublié ou peu mis en valeur afin de lui donner une seconde peau et de le rendre tout beau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire